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    Liste Pouvoirs

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    DjaoLeu

    Messages : 26
    Date d'inscription : 28/03/2017

    Liste Pouvoirs

    Message par DjaoLeu le Sam 10 Juin - 21:45

    Cette liste fera foi pour les pouvoirs. Elle sera modifiée au cours du jeu.
    Vous pouvez demander à ce que je fasse figurer des pouvoirs de votre cru ou poser des questions sur ce topic. En fait, j'ai même besoin que vous proposiez des pouvoir car la liste n'est pas très garnie pour l'instant.

    • Alliance : Cette compétence permet de nouer des alliances et des amitiés facilement. Peut-être que cela n'empêchera pas certaines personnes d'être vos adversaires, mais au moins, ils ne seront pas vos ennemis. Permet en soi de totalement maîtriser les personnages secondaires.
    • Apprentissage : Ce pouvoir peut se faire remplacer définitivement par un autre pouvoir de votre choix mais vous devrez attendre une semaine pour pouvoir utiliser le nouveau pouvoir.
    • Architecture : Ce pouvoir permet d'ériger des bâtiments ou de modifier rapidement le paysage. Cela peut aplanir des monts, creuser des cours d'eaux ou faire s'écrouler la terre.
    • Armée Invoquée : Vous pouvez invoquer une armée. Il peut s'agir de morts-vivants, d'ombres, de golem, de robots, d'esprits de votre ancienne armée ou quoi que ce soit d'autre qui fasse plus ou moins sens. Cette armée est encombrante mais peut faire beaucoup de choses à la fois. Les membres doivent rester relativement proche de vous (un rayon de quelques km) et doivent être régulièrement supervisés.
    • Assassinat : Permet simplement de tuer. Nécessite d'être proche de la victime, mais de ne pas être détecté comme hostile.
    • Chance odieuse : Ce pouvoir peut se manifester de beaucoup de manière à la fois.
    • Chasseur de Dragon : Ce pouvoir permet d'asservir les dragons tués et de leur voler leurs pouvoirs. Il y aura des dragons, mais aucune raison que cela ressemble à un dragon.
    • Collection des Reliques : Permet de savoir où chercher l'objet magique le plus proche. Permet aussi d'analyser les reliques sans trop de difficultés.
    • Commérage et Réputation : Permet de convaincre une population entière de quelque chose. Cela n'est pas très efficace pour convaincre une personne en particulier, mais cela peut être fait à l'échelle d'un pays.
    • Communication distante : Permet de communiquer à longue distance avec les autres personnes. Cela n'est pas nécessaire pour les joueurs mais cela peut être intéressant pour les autres Personnages importants.
    • Conjuration : Permet d'invoquer un démon qui bénéficie de ses propres pouvoirs (prévoir une liste de souhait auxiliaire pour lui). Il vous obéi dans une certaine mesure et peut être contrôlé à très grandes distance (ce qui veut dire en particulier que vous pourrez suivre deux intrigues à la fois).
    • Contrôle de foule : Permet de rallier une foule à une cause pour lui faire faire quelque chose. Cela est lié au commandement, à l'éloquence ou à la manipulation collective mais n'est pas très efficace pour motiver une personne isolée.
    • Conscience partagée : Permet d'échanger des informations à grandes distances avec des entités consentantes. Permet dans une certaine mesure d'extraire des informations importantes.
    • Destruction : Permet de semer la ruine et la destruction. N'est pas très efficace pour détruire des cibles précises, mais permet de mettre en déroute des armées ou de saccager des villes.
    • Détection des pouvoirs : Permet de savoir quelles sont les pouvoirs de n'importe quelle autre personne et aussi de détecter les effets et la cause de certains pouvoirs.
    • Duel : Vous rend invincible en duel. Ne pas perdre ne veut pas nécessairement dire ne pas gagner, mais si le combat doit durer et si votre adversaire ne peut pas fuir, c'est vous qui gagnerez. De manière assez surprenante, cette compétence fonctionne aussi pour les jeux en 1v1 tant qu'ils ne font pas appel à trop de hasard.
    • Échange de corps : Permet d'échanger de corps avec d'autres personnes. Ce pouvoir s'active automatiquement à votre mort et cible votre assassin. Cela ne change pas les pouvoirs, seulement l'apparence.
    • Enquête : Permet d'obtenir rapidement des informations sur un mystère de votre choix, avec pas mal de détail et sans trop attirer l'attention.
    • Évasion : Permet de fuir toutes les situations sans trop de problèmes et sans laisser trop de traces.
    • Exploration : Permet de voyager rapidement, de se déplacer très vite.
    • Illusion : Ce pouvoir peut faire des illusions plus ou moins crédibles.
    • Infiltration : Permet de se taper l'incruste un peu partout avec discrétion, même si l'endroit est bien gardé.
    • Manipulation : Permet de faire faire à une personne quelque chose de votre choix. Vous avez besoin d'un moment de faiblesse ou au moins d'une ouverture de sa part.
    • Marchandage : Cette compétence permet de rapidement poser un réseau de commerce dans un lieu et d'accumuler des ressources marchandes en peu de temps. L'ambiance doit cependant au commerce, mais il n'y a jamais de raison que cela ne soit pas le cas, non ?
    • Médecine: Permet de reconnaître et de guérir tous les maux. Permet aussi de les infliger.
    • Notariat : Permet de faire signer des contrats irrévocables qui devront être appliqué.
    • Persuasion : Permet de faire penser quelque chose à quelqu'un de votre choix. Cette compétence nécessite d'être au moins écouté.
    • Présence évasive : Permet de se faire oublier rapidement, de sorte à ce que personne ne garde souvenir de votre passage.
    • Protection Magique : Permet de se protéger contre les pouvoirs.
    • Ressources : Cette compétence permet d'utiliser une autre compétence avant la fin de son cooldown. Cela n'affecte pas le cd de la dite compétence, et met seulement le pouvoir de ressource en CD pour une semaine.
    • Vision du futur : Permet de voir le passé et le futur de certains lieux avec une certaine précision.
    • Vitalité : Cette compétence permet de survivre à une blessure mortelle. Permet de protéger d'une blessure mortelle une autre persone.

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